Exemple de langage sign

La communauté sourde ou signataire offre de nombreuses possibilités de pratique. Il y a même une forme écrite de langue des signes que vous pouvez explorer. Cela inclut les signes et les techniques de base, où vous pouvez trouver des ressources pour l`apprendre, et les différents types de langues des signes utilisés dans le monde entier. Le NIDCD soutient la recherche sur la question de savoir si les enfants ayant des implants cochléaires deviennent bilingues dans la langue parlée et dans la langue des signes de la même façon que (ou de différentes façons de la façon dont) les enfants entendants deviennent bilingues dans les deux langues. Que vous soyez un débutant ou un signataire expérimenté, il est bon de comprendre les différents aspects de la langue. Parce qu`il a été développé parmi un petit groupe de personnes avec peu ou pas d`influence extérieure et aucune entrée linguistique directe, ABSL offre aux chercheurs la possibilité de documenter une nouvelle langue au fur et à mesure qu`elle se développe et évolue. Il existe de nombreuses façons de l`aborder, y compris en ligne et imprimer des dictionnaires de langue des signes et l`instruction en classe. Alors que chaque langue a des moyens de signalisation des fonctions différentes, comme poser une question plutôt que de faire une déclaration, les langues diffèrent dans la façon dont cela est fait. Dans la langue parlée, les mots sont produits en utilisant la bouche et la voix pour faire des sons. Il contient toutes les caractéristiques fondamentales de la langue — il a ses propres règles pour la prononciation, l`ordre des mots et la grammaire complexe. Les parents doivent présenter un enfant qui est sourd ou malentendantes à la langue dès que possible. Une fois que vous avez appris à signer l`alphabet, vous pouvez plonger plus profondément dans ASL. Il est important de comprendre que la langue des signes vient dans plusieurs styles, tout comme les dialectes uniques dans une langue parlée.

L`ethnicité et l`âge sont quelques facteurs qui affectent l`utilisation de l`ASL et contribuent à sa variété. Cependant, pour un enfant sourd avec des parents entendants qui n`ont aucune expérience antérieure avec l`ASL, la langue peut être acquise différemment. Anglais. Une autre équipe de recherche financée par le NIDCD est également à la recherche de systèmes de langue des signes qui se développent isolément. Langue des signes peut également être utilisé pour avoir du plaisir et il ya beaucoup d`occasions d`être créatif avec la langue. La langue des signes est également utilisée différemment dans l`éducation. Les débuts exacts de l`ASL ne sont pas clairs, mais certains suggèrent qu`il a surgi il y a plus de 200 ans de l`intermélange des langues des signes locaux et du langage des signes Français (LSF, ou langue des signes française). Utilisé pour introduire quelque chose choisi comme un cas typique ou une illustration; par exemple.

En plus des différences individuelles d`expression, l`ASL a des accents et des dialectes régionaux. Par exemple, certaines personnes signent la «vraie langue des signes américaine», qui est une langue qui a sa propre grammaire et syntaxe. Tout comme certains mots anglais sont parlées différemment dans différentes parties du pays, ASL a des variations régionales dans le rythme de la signature, la forme et la prononciation. Tout comme avec d`autres langues, des façons spécifiques d`exprimer des idées en ASL varient autant que les utilisateurs ASL faire. Vous pouvez généralement apprendre sur les façons d`interagir avec les autres en contactant un centre de ressources locales pour sourds et malentendants ou un centre d`audition et de la parole.

Comments are closed.

Call Us Today

443-350-8244