Exemple de renovation de grange

Et le plus flexible, si vous voulez faire des changements dans l`avenir. Le plancher en béton poli et les murs de Pierre exposés repointus complimentent les styles plus modernistes des propriétaires. Vos choix sont presque infinis. Une attention particulière a été accordée à la structure d`origine, avec la pierre laissée exposée tout au long des intérieurs. La Grange avait encore un grand potentiel en dépit d`être si vieux. Mieux encore, ils sont souvent des trésors d`un-de-un-genre-un acte réparateur de par un propriétaire d`une maison qui voit le potentiel dans les vieux lofts et la construction de poteau-et-faisceau. Un qui produira un endroit que vous appellerez votre propre dans le futur. Mais tu commences à voir les choses. Le revêtement d`origine de la grange, les poteaux et les poutres peuvent ensuite être laissés exposés pour les murs intérieurs et le plafond, ajoutant au sentiment rustique de la maison; ou, pour un look plus fini, les planches de grange peuvent être recouvertes de placoplâtre fini entre les poteaux exposés.

Le vieux plancher de Grange avait été construit sur deux niveaux-personne n`est sûr exactement pourquoi. Votre bâtiment pourrait encore avoir le regard riche de grange en bois, mais fonction comme affaires complètement séparées. Très bien tôt, vous allez d`une grande grange à une mauvaise maison. Jumelé à une simple combinaison de couleurs blanches et à une abondance de finitions naturelles, l`essence de la Grange a été maintenue. Cet appel robuste est difficile à trouver dans n`importe quelle maison, cependant vieux. Les planchers en béton poli et les meubles en contreplaqué interagissent magnifiquement et le résultat est une belle décoration moderne. Situé à seulement 20 minutes à l`extérieur du centre-ville de Cincinnati, la maison a récemment eu une réduction de prix $205 000. Il a poursuivi pour être une vieille grange, mais il s`est transformé en un espace de vie merveilleux avec la capacité d`accueillir une variété d`activités. Mais des années de débris accumulés et de répara tions de patchwork avaient caché le pas en bas. La solution était donc de cacher une résidence contemporaine derrière l`image intemporelle d`une grange. Les murs qui en résultent laisseront 1 1/2 pouces des poutres montrant.

Wegner pour Carl Hansen & son. Il a été conçu par Mork Ulnes qui ont des bureaux à la fois à San Francisco et à Oslo. Les planificateurs locaux étaient désireux de voir le bâtiment converti à l`usage résidentiel pour le sauver de la ruine, permettant la possibilité de créer une maison unique dans la coquille de pierre historique. Les écuries, par AR Design Studio au Royaume-Uni, n`est rien de moins que brillante. La plupart des projets d`Epworth impliquent des granges du début du XIXe siècle qui étaient à l`origine façonnées et assemblées à la main. Il est meublé avec des fauteuils du milieu du siècle de Dienst & Dotter Antikviteter, un canapé sectionnel par Zanotta, et des tapis Navajo vibrant. Les fenêtres sont une telle idée intelligente et rendre la maison si distincte. L`entreprise a fait plusieurs augmentations à la propriété, mais a restauré la grange d`origine, qui sert maintenant de salon. Comme un homme qui a converti une grange dans sa maison de rêve explique, c`est un acte d`amour. Les accents inoxydables sont toujours un bon choix avec les intérieurs industriels et si vous pouvez mettre vos chariots sur roues, encore mieux.

Les bois eux-mêmes, en particulier les chevrons, sont également vulnérables aux dommages causés par l`eau. Avez-vous déjà rêvé de la vie à la ferme? Si vous avez des plans pour une restauration-l`une des considérations les plus importantes devrait être de maintenir la structure originale autant que possible tout en ajoutant les éléments modernes dont vous avez besoin pour la conception et la praticité. Mais le levage de la structure, le remplacement de sa fondation, et l`ajout d`un drain de Rideau dans le sol autour de son périmètre peut coûter plus de $25 000 (et beaucoup plus si la nouvelle Fondation est en pierre). La maison est située sur l`île de Bainbridge à Washington et elle a été rénovée par l`architecte basé à Seattle Don Frothingham. Les luminaires de lustre sont si éclectiques. Construite à l`origine en Ontario, cette grange de 200 ans a été déplacée plus tard dans une parcelle de quatre acres d`Arcadian, à Rhode Island, où la créatrice Ellen Denisevich-Grickis l`a rénovée comme maison d`été pour sa famille. En outre, de nombreux États offrent des crédits d`impôt sur le revenu ou des abattements d`impôt foncier aux propriétaires qui réhabilitent les anciens bâtiments. Ce qui était autrefois une vieille écurie avec un grenier à foin a été converti en une maison de vacances étonnante.

Comments are closed.

Call Us Today

443-350-8244