Modèle financier d`un projet

Le modelage de la dette est fréquent dans la modélisation financière d`un projet. Cela signifie que les principales obligations de remboursement ont été calculées afin de s`assurer que les obligations de capital et d`intérêt sont adaptées de manière appropriée à la solidité et au modèle des flux de trésorerie de chaque période. Les chefs de projet ont besoin de gérer des projets d`entreprise afin d`atteindre des objectifs aussi variés que les équipes leaders, satisfaire les clients, équilibrer les budgets, respecter les délais. Ce type de compétences n`est développé que lorsque vous participez à une formation structurée de modélisation financière. Le but de la modélisation financière est de construire un modèle financier qui peut vous permettre de prendre une meilleure décision financière et budgétaire. La modélisation financière permet d`atteindre des solutions d`affaires optimales en analysant divers paramètres tels que les opérations, l`investissement, le financement et la valorisation. La modélisation financière se rapporte généralement aux applications de finance corporative et quantitative. Dans la modélisation financière, vous apprendrez divers aspects de l`entreprise comme CFI est le fournisseur mondial officiel de la modélisation financière et analyste de la valorisation FMVA DesignationFinancial Modeling Certificationmodélisation financière certification-Gagnez votre certificat comme analyste de la modélisation et de la valorisation financière (FMVA)® pour des carrières dans la Banque d`investissement, FP&A,. La mission de CFI est d`aider n`importe qui à devenir un analyste financier de calibre mondial et dispose d`un large éventail de ressources pour vous aider en cours de route.

Le financement de projets n`est possible que lorsque le projet est capable de produire suffisamment d`argent pour couvrir tous les frais de fonctionnement et de service de la dette sur l`ensemble de la dette. Un modèle financier est nécessaire pour évaluer la faisabilité économique du projet. La production du modèle est également utilisée dans la structuration d`un accord de financement de projet. Plus important encore, il est utilisé pour déterminer le montant maximal de la dette que la société de projet peut avoir et le profil de remboursement de la dette, de sorte que dans toute année le ratio de couverture du service de la dette (DSCR) ne devrait pas dépasser un niveau prédéterminé. Le DSCR est également utilisé comme mesure de risque du projet et, par conséquent, comme un déterminant du taux d`intérêt sur la dette. Le DSCR minimal défini pour un projet dépend de la risque du projet, c`est-à-dire de la prévisibilité et de la stabilité des flux de trésorerie générés par celui-ci. En règle générale, le DSCR ne doit pas être inférieur à 1,60. Toutefois, dans certains cas (tels que les projets de centrales électriques avec des accords de non-prise solides), il pourrait être fixé à aussi bas que 1,05.

La modélisation financière est utilisée pour la planification future des objectifs à long terme de l`entreprise en fonction de situations différentes qui peuvent survenir. La production d`un modèle financier est utilisée pour la prise de décision et l`analyse financière. La plupart des analystes financiers doivent travailler avec une grande quantité de données, ainsi que des chiffres. Presque chacun d`entre eux utilise MS Excel pour créer des modèles financiers pour analyser et planifier les États financiers. Une suprématie sur la modélisation financière donnera à tous les analystes financiers un avantage sur les autres, car ils peuvent faire leur travail plus rapidement et avec précision. Que vous travaillez dans le domaine des technologies de l`information, de la santé, de la fabrication, du commerce électronique, de l`énergie, de la construction ou des affaires, toutes ces industries ont besoin de talents de gestion de projet.

Comments are closed.

Call Us Today

443-350-8244